Le réseau Je créé dans ma région Auvergne-Rhône-Alpes

Je créé dans ma région Auvergne-Rhône-Alpes offre la garantie d’un parcours simplifié et balisé pour celles et ceux qui décident un jour de créer leur entreprise.

Je créé dans ma région Auvergne-Rhône-Alpes est né de la volonté de la région de soutenir l’initiative des têtes de réseaux régionaux d’appui à la création-reprise d’entreprise (ADIE, CIDFF, Copea, CRCI, CRMA, Pôle emploi, Réseau Entreprendre, Rhône-Alpes Initiatives, URSCOP,) pour mieux accompagner les créateurs d’entreprise dans leurs parcours.

L'ambition est de permettre à tout porteur de projet de la Région de disposer d’une offre de service de qualité à chaque phase de sa création et en tout point du territoire.

Sur les territoires de l’Albanais, du Bassin annécien et des Usses et Bornes (130 communes), plus de 30 structures (collectivités territoriales, chambres consulaires, associations) ont décidé de s’engager dans la démarche Je créé dans ma région Auvergne-Rhône Alpes pour rendre leur offre de service plus lisible aux créateurs /repreneurs et leur apporter un service de qualité.

En savoir plus sur Je créé dans ma région Auvergne-Rhône-Alpes

Le réseau Je créé dans ma région Auvergne-Rhône-Alpes des territoires de l’Albanais, du Bassin Annécien et des Usses et Bornes, c'est :

Partenaires du réseau Je créé dans ma région Auvergne-Rhône-Alpes, Albanais, Bassin Annécien, Usses et Bornes